sportsregions
Envie de participer ?

Les Foulées de Vertou 2024 : ça redémarre !

Publié il y a 1 mois par

Les  Foulées de Vertou 2024 : ça redémarre !

1er écho des Foulées de Vertou 2024 : Voici la Fab'uleuse histoire du bureau des Foulées

 

En ce début d’année 2024, Maître Alain A du haut de son arbre perché, dit au bureau, que vous me semblez beau…mais au boulot !

C’est ainsi que toute l’équipe le composant se mit en ordre de marche.

Jean-Marie, telle la fourmi, a commencé à compter, chiffrer, tout l’hiver. Travaillez, prenez de la peine, c’est le fonds qui manque le moins, mais tout de même, c’est ainsi qu’Aurélie et les gars des FDV battent la campagne vertavienne à la recherche de sponsors nouveaux et anciens.

Le chat Louis et son compère Alain T sont allés en pèlerinage et ont composé pour vous parcours et postes à tenir. Ceux de l’année dernière sont reconduits avec quelques variantes. « On perd du temps au choix, on tente, on veut tout, n’en ayons qu’un, mais qu’il soit bon ».

La providence sait ce qu’il nous faut mieux que nous, mais pour les aléas, nous avons Gildas, ce qui assure une certaine sécurité.

Le renard Fabrice considérant qu’en toute chose, il faut considérer la fin, peaufine la communication aux petits oignons.

Petit poisson Jean-Luc et pêcheur Guy, un tiens vaut, ce dit-on que deux que deux tu l’auras, préparent avec hardiesse boissons et nourriture pour les coureurs (euses) qui après être partis (es) à point voudront se rassasier.

Vous pourrez compter sur le torrent Nicolas et son équipe pour l’animation. « Les gens sans bruit sont dangereux : il n’en est pas ainsi des autres ».

A l’arrivée, les coureurs fatigués ou blessés pourront récupérer auprès de Tom et son équipe. « La main est le plus sûr et le plus prompt secours ».

Nous vous disons à bientôt pour la suite de cette fab’uleuse histoire des Foulées de Vertou 2024.

toute l'association

Commentaires

Marc HENRY, le dimanche 07 avril à 17:56

Merci de m'inscrire comme bénévole pour les Foulées de Vertou, j'aI loupé l'inscription sur le listing, pensant que ma compagne Anne-Marie-Sailly m'avait inscrit. Oups. Merci.

Marc HENRY